Techniques de médecine esthétique
Le Docteur Christophe Galland utilise différentes techniques de médecine esthétique près de Dijon et à Langres. Sans chirurgie, ces méthodes mini-invasives apporteront une nouvelle jeunesse à votre peau qui gagnera en éclat, en élasticité et en tonicité. Contactez votre cabinet de médecine esthétique et médecine vasculaire pour choisir le traitement le mieux adapté à vos besoins.
Acide hyaluronique
Constituant naturel de la peau qui lui confère son hydratation et son élasticité, l’acide hyaluronique est utilisé dans le comblement des rides et ridules superficielles ou profondes pour remodeler l’ovale du visage, repulper les lèvres ou restaurer les volumes perdus des pommettes et des tempes.
Peptides biomimétiques
Les peptides sont des messagers cellulaires naturellement présents dans la peau. Selon les sites d’injection, ils auront un effet sur la cellulite, anti-âge, anti-pigmentation, antichute des cheveux et un effet favorisant la repousse.
Mésolift - skin booster
Le mésolift est un traitement de fond assuré par l’injection d’une association d’acide hyaluronique, de polyvitamines et d’oligoéléments. Il sera superficiel ou profond, permettant le maintien de la bonne hydratation cutanée. Secret des peaux éclatantes tout en retardant les effets du vieillissement, il est particulièrement indiqué pour les peaux à l’aspect froissé ou au teint fatigué pour son effet tonification et coup d’éclat.
Fils tenseurs
Cette technique de lifting médical sans chirurgie permet de remettre en tension des zones relâchées du visage ou du corps par l’utilisation de fils de suspension résorbables ou non.
Peeling
Superficiel, moyen ou profond, le peeling est une technique de médecine esthétique qui provoque une desquamation par l’application d’une substance sur la peau. Ce traitement élimine certaines imperfections de la peau et stimule la fabrication de collagène pour retrouver tonicité et éclat cutané.
Mésothérapie
La mésothérapie comprend des micro-injections très superficielles de principes actifs dont les effets dépendront des produits utilisés et de la zone traitée : action drainante, anticellulitique, antitache, antichute de cheveux...
Toxine Botulique
La toxine botulique réduit l’hypercontractilité des muscles responsables des rides d’expressions du tiers supérieur de la face : rides frontales, rides de la glabelle et rides de la patte d’oie. L’efficacité dans le temps varie selon les individus, de 4 à 6 mois. La toxine botulique est également proposée dans le traitement des hyperhidroses axillaires (transpiration excessive des aisselles).
Plasma Médical Plaxpot
La technologie plasma Plaxpot permet une rétraction immédiate de la peau en regard des zones traitées point par point, de proche en proche. Véritable alternative non invasive à la chirurgie des paupières, la blépharoplastie médicale traite les excédents de peau de la paupière supérieure. Cette technique permet également de réduire les rides du pourtour de la bouche, du cou et du visage.
Autres indications : molluscums, verrues, lentigos, taches solaires et xanthelasmas (dépôts de graisse de couleur jaunâtre de la paupière).
Basé à Chenôve près de Dijon et à Langres, votre cabinet de médecine esthétique propose des traitements non invasifs pour votre peau et vos cheveux. Prenez rendez-vous avec votre expert en médecine esthétique et médecine vasculaire pour votre consultation. Le Docteur Christophe Galland se tient à votre écoute pour vous conseiller la meilleure solution.